Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recyclage / Valorisation / Eco conception / Eco déconstruction / Bio matériaux
Newsletter
4 juillet 2009

Pourquoi EasyPC

Pourquoi un blog et bien tout simplement que je ne sais pas encore monter mon propre site (d'ailleurs je viens de voir que pour les noms de domaine easypc était déjà pris).

Pourquoi avoir choisi un tel nom pour ce blog : c'est la déformation du nom de la formation que j'ai reçu à Lorient. Je possède un master ECPC (Eco Conception de Polymères et des Composites) et par l'association que nous avons monté, on nous appelait sous easyPC.

C'est aussi pour easy Post Consumer car je travaille aussi beaucoup pour la partie Valorisation et donc pour les utilisateurs de matières secondaires lors de la seconde vie d'un produit...

Publicité
Commentaires
Publicité
Recyclage / Valorisation / Eco conception / Eco déconstruction / Bio matériaux
Derniers commentaires
Recyclage / Valorisation / Eco conception / Eco déconstruction / Bio matériaux
  • Ce blog raconte la mise en place d'une structure qui va porter sur les matériaux d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Cette structure qui va s'appeler "easyPC" est en train de se créer et fera du conseil en Environnement sur les problématique de fin de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité