Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recyclage / Valorisation / Eco conception / Eco déconstruction / Bio matériaux
Newsletter
5 juillet 2009

Petit logo

Dans notre bande de gens voulant changer le monde pour le rendre meilleur, plus juste, moins pollué ....

nous avons un artiste graphique plus connu sous le nom de Pym ou Pymous.

c'est lui qui avait dessiner les logos (asso, filière, blog ....)

J'ai repris pour le moment l'une des ses œuvres, tant que cela reste un blog s'y suis autorisé par l'auteur après on verra (hein pymous ?)

voici l'œuvre tant attendue :

avatarpymous

Publicité
Commentaires
A
Bonjour caramail76,<br /> <br /> J'ai un projet de création d'entreprise en tant auto entrepreneur comme toi dans la revalorisation des déchets mais bcp moins technique, plus artistique et artisanal. <br /> Il faut que je fasse une étude de marché et ciblé un segment de population qui serai interessé par mes créations dont les maitres mots sont la revalorisation, le recyclage et le respect de l'environement.<br /> Je n'ai aucune formation dans ce milieu, mais je veille tjrs à respecter mon environement lorsque je crée des objets, fait à base de matières récuperées agrémenté de matières premières naturelles que je trouve au gré de mes promenades.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et grande réussite dans ton projet.<br /> <br /> armoni.
Publicité
Recyclage / Valorisation / Eco conception / Eco déconstruction / Bio matériaux
Derniers commentaires
Recyclage / Valorisation / Eco conception / Eco déconstruction / Bio matériaux
  • Ce blog raconte la mise en place d'une structure qui va porter sur les matériaux d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Cette structure qui va s'appeler "easyPC" est en train de se créer et fera du conseil en Environnement sur les problématique de fin de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité